PORSCHE 911 TYPE 997.2 Carrera 4S  385 ch PDK

Garantie de 12 mois incluse

Mise en circulation

23/03/2010

Km

79 200 km

Couleur Carrosserie

Blanc Carrara (LB9A)

Couleur Intérieur

Cuir intégral Bleu Abysse (FE)

Nombre de cylindres

6

Cylindrée

3800 cm3

CV DIN

385 ch

Boite de vitesses 

PDK, 7 rapports

Sortie en 2004, la sixième génération de la 911 dénommée 997 a tout de suite fait l'unanimité au sein de la communauté Porsche.

Le retour aux phares rond, une ligne reconnaissable entre toutes et une finition en nette hausse.

A l'été 2008, la 997 profite d'un lifting (phase 2) apportant diverses modifications: phares bi-xénon, feux de jour à led,... elle bénéficie pour la première fois chez Porsche de l'injection directe de carburant, diminution de la consommation et des émissions et augmentation de la puissance (+30 cv vs phase 1) pour atteindre désormais 385 cv (pour la version présentée) développé par le Flat 6 (6 cylindres à plat) de 3,8 litres de cylindrée.

C'est cette version qui vous est présenté aujourd'hui, une magnifique 997 Carrera 4S  équipée de sa boîte PDK, autre évènement majeur de cette 997 "phase 2". Rapidité des passages, efficacité, performances et facilité de conduite, cette 997/2 est un nouveau modèle à elle seule équipée ainsi avec ses 4 roues motrices permanentes.

Livrée le 24/03/2010 en Italie elle sera suivie à deux reprises  dans le réseau Porsche jusqu'à 55 451 km avant de partir en Suède où elle passera de nouveau à deux reprises en centre Porsche jusqu'à 77 825 km.

Elle repassera en entretien lors son arrivée en France chez un spécialiste Porsche en Juin 2021.

Carnet d'entretien disponible :

 23/11/2011 à 28 005 km - Porsche Saottini - révision intermédiaire

16/01/2014 à 55 451 km - Porsche Bonaldi - révision + liquide de freins

10/04/2017 à 64 783 km - Porsche Ostermalm - révision intermédiaire,  remplacement courroie d'entraînement et bougies + liquide de freins

14/10/2019 à 76 825 km - Porsche Ostermalm - entretien intermédiaire

15/06/2021 à 77 721 km - Spécialiste LJ Motorsport - révision, changement de bougies et contrôle courroie d'entraînement

Cette Porsche n'a jamais été accidentée et tous les éléments de carrosserie sont en peinture d'origine. (voir photos)

Pour montrer toute l'attention portée à cette belle Porsche, les pneumatiques Pirelli PZERO datés de 2020 à l'avant sont encore à 7.5 mm de gomme restantes et les arrières  Bridgestone de 2017 sont entre 4.5 et 5.3 mm restants. Preuve de l'utilisation prudente et délicate du véhicule.

La climatisation sera rechargée pour la vente et le contrôle technique sera repassé. 

Cet exemplaire est particulièrement bien équipé grâce à de nombreuses options et l'association des couleurs est absolument sublime entre le Blanc Carrara et le bleu profond "Abysse", de l'intérieur en cuir intégral.

Options 

LB9A Blanc Carrara 

FE Intérieur cuir intégral Bleu Abysse

250 Boite PDK

407 Jantes 19" Sport Design

454 Régulateur de vitesse

603 Phares xénon PDLS

608 Home link garage

619 Bluetooth

635 Radar de recul arrière

640 Pack Chrono Sport plus

650 Toit ouvrant 

672 Porsche Communication System GPS

844 Volant multifonctions

870 Interface multimédia (écran tactile)

911 Logo 911 arrière

P12 Rétroviseurs automatiques et capteur de pluie

P77 Sièges sport électriques gauche et droite

XDA Jantes peintes en noir brillant

XLT Echappement sport PSE

XNS Colonne de direction en cuir

610 Navigation Europe

621 Prise 12V passager

936 Sièges arrière en cuir

981 Cuir étendu tableau de bord et panneaux de porte

983 Sièges avant en cuir

991 Airbag conducteur en cuir