PORSCHE 911 TYPE 997.2 Carrera 4S 385 ch PDK
Vendu
Garantie de 12 mois incluse
Mise en circulation
23/03/2010
Km
79 200 km
Couleur Carrosserie
Blanc Carrara (LB9A)
Couleur Intérieur
Cuir intégral Bleu Abysse (FE)
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
3800 cm3
CV DIN
385 ch
Boite de vitesses
PDK, 7 rapports
Sortie en 2004, la sixième génération de la 911 dénommée 997 a tout de suite fait l'unanimité au sein de la communauté Porsche.
Le retour aux phares rond, une ligne reconnaissable entre toutes et une finition en nette hausse.
A l'été 2008, la 997 profite d'un lifting (phase 2) apportant diverses modifications: phares bi-xénon, feux de jour à led,... elle bénéficie pour la première fois chez Porsche de l'injection directe de carburant, diminution de la consommation et des émissions et augmentation de la puissance (+30 cv vs phase 1) pour atteindre désormais 385 cv (pour la version présentée) développé par le Flat 6 (6 cylindres à plat) de 3,8 litres de cylindrée.
C'est cette version qui vous est présenté aujourd'hui, une magnifique 997 Carrera 4S équipée de sa boîte PDK, autre évènement majeur de cette 997 "phase 2". Rapidité des passages, efficacité, performances et facilité de conduite, cette 997/2 est un nouveau modèle à elle seule équipée ainsi avec ses 4 roues motrices permanentes.
Livrée le 24/03/2010 en Italie elle sera suivie à deux reprises dans le réseau Porsche jusqu'à 55 451 km avant de partir en Suède où elle passera de nouveau à deux reprises en centre Porsche jusqu'à 77 825 km.
Elle repassera en entretien lors son arrivée en France chez un spécialiste Porsche en Juin 2021.
Carnet d'entretien disponible :
23/11/2011 à 28 005 km - Porsche Saottini - révision intermédiaire
16/01/2014 à 55 451 km - Porsche Bonaldi - révision + liquide de freins
10/04/2017 à 64 783 km - Porsche Ostermalm - révision intermédiaire, remplacement courroie d'entraînement et bougies + liquide de freins
14/10/2019 à 76 825 km - Porsche Ostermalm - entretien intermédiaire
15/06/2021 à 77 721 km - Spécialiste LJ Motorsport - révision, changement de bougies et contrôle courroie d'entraînement
Cette Porsche n'a jamais été accidentée et tous les éléments de carrosserie sont en peinture d'origine. (voir photos)
Pour montrer toute l'attention portée à cette belle Porsche, les pneumatiques Pirelli PZERO datés de 2020 à l'avant sont encore à 7.5 mm de gomme restantes et les arrières Bridgestone de 2017 sont entre 4.5 et 5.3 mm restants. Preuve de l'utilisation prudente et délicate du véhicule.
La climatisation sera rechargée pour la vente et le contrôle technique sera repassé.
Cet exemplaire est particulièrement bien équipé grâce à de nombreuses options et l'association des couleurs est absolument sublime entre le Blanc Carrara et le bleu profond "Abysse", de l'intérieur en cuir intégral.
Options
LB9A Blanc Carrara
FE Intérieur cuir intégral Bleu Abysse
250 Boite PDK
407 Jantes 19" Sport Design
454 Régulateur de vitesse
603 Phares xénon PDLS
608 Home link garage
619 Bluetooth
635 Radar de recul arrière
640 Pack Chrono Sport plus
650 Toit ouvrant
672 Porsche Communication System GPS
844 Volant multifonctions
870 Interface multimédia (écran tactile)
911 Logo 911 arrière
P12 Rétroviseurs automatiques et capteur de pluie
P77 Sièges sport électriques gauche et droite
XDA Jantes peintes en noir brillant
XLT Echappement sport PSE
XNS Colonne de direction en cuir
610 Navigation Europe
621 Prise 12V passager
936 Sièges arrière en cuir
981 Cuir étendu tableau de bord et panneaux de porte
983 Sièges avant en cuir
991 Airbag conducteur en cuir